Bonjour,
Je m'appelle Fabien, présent en tant que piéton à Muret, je fais parti des compagnons du sarment d'hypocras.
J'ai pu discuter avec une partie du collectif Bouvines lors de cette manifestation et leur ai proposé ma candidture pour un petit chevalier français : Gilles Dacy/D'athies...
Après avoir présenté mon projet pour ce personnage, mes interlocuteurs m'ont proposé : le rôle de Guillaume longue épée (conte de Salisbury). Après avoir chue suite à la proposition...Je "re-chue" après quelques recherches effectuées sur ce personnage.
Bref, en fonction de ma préparation (entrainements réguliers) et suite à des rencontres pour échanger surtout concernant la partie équestre, je propose que nous essayerons de voir ensemble la validité d'un tel projet.
Je me tiens à dispo...
A ce jour, ma commande de selle histo est en cours ( mesures actuellement du cheval).
La partie haubergerie est en cours, je n'ai plus qu'à terminer mes assemblages lorica...
Me reste le temps de travailler à une tenue civile plausible au vue du status.
voila, je continue un peu quelques recherches sur le personnage.
Bref, je prépare surtout une reconstitution de chevalier de manière général, puis je m'orienterai plus spécifiquement sur Salisbury (si le collectif Bouvines valide ma candidature) ou éventuellement la reconstitution de Gilles Dacy si je ne fais pas "la maille" pour Salisbery.