Désolé donc pour tout ce "flood".

philippe le rouge a écrit:Ah? ok, j'avais bien l'impression que quelque chose clochait : Il vaut donc mieux éviter de discuter de sources ici pour ne parler que de mise en pratique. CQFD.
philippe le rouge a écrit:N'étant pas sectaire, je reviens sur Bouvines 1214 avec des questions et des observations ...et, apparemment ce n'est pas le lieu![]()
Tu m'expliques comment on peut faire pour poser des questions ou discuter de sources dans ces conditions et avoir des réponses ?

philippe le rouge a écrit:Tu m'expliques comment on peut faire pour poser des questions ou discuter de sources dans ces conditions et avoir des réponses ?

philippe le rouge a écrit:Pour ce qui est de ma démarche de réalisation (et je clos ici ce "débat") : Je préfère explorer toutes les possibilités, les discuter et confronter sources et opinions avant réalisation et ainsi ne pas avoir à jeter, à refaire et surtout à perdre du temps.Je trouve ça beaucoup plus productif et je n'ai pas les moyens de sacrifier du temps ...
philippe le rouge a écrit:Ce projet est toujours en cours de modification et d'amélioration, mais je n'ai pas jugé utile d'y poster de nouvelles photos, sans retour...

) sur leur tête.Retourner vers Equipement reconstitué des piétons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités