Chose promise...
Je précise évidemment en préalable que le costume est en cours, je m'occupe d'abord de mes petits fratres aussi n'ai-je pas eu l'occasion de me lancer dans la phase finale.
Le costume civil féminin: broderies, touret et mantel à venir
Le costume civil masculin:
Chainse en soie (je vous rassure, avec ce qu'il faut on ne voit pas du tout les attributs...féminins
, là je ne l'avais pas)
Tunique courte en lin, ceinture en cours de réalisation chez Ars Fabra (celle là est destinée au costume féminin).
A venir: seconde paire de chausses, garde corps et broderies fines sur les manches.
Tunique plus longue en laine (celle ci est réservée à mon personnage anmorelum et devrait recevoir des broderies sourcées du liber feudorum ceretiniae, je ne la porterai pas je pense pour Galon).
Costume militaire:
haubert abouté en cours de finition (reste une moufle à raccorder et la ventaille à ajuster)
haubert riveté rond complet et ajusté sur mesure en cours chez JME Repro, disponible a priori avant le début de la saison.
Je compte également me faire refaire le facial qui ne me convient pas: trop large est lourd, il pèse sur mes cervicales assez fragiles.
Je suis d'ailleurs plutôt fan du sur mesures.
Pitiiiiié, je débute, ne soyez pas trop durs...