Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Hugues de Roquebrune
 
Messages: 23

Hugues de Roquebrune

Messagede Hugues de Roquebrune » Dim Nov 17, 2013 6:53 pm

Bonjour à tous, Hugues de Roquebrune, 27 ans, dans le médiéval depuis 2002. Je suis Président des Peregrins, troupe d'Histoire vivante (pour pas dire reconstitution ) de croisés et de pèlerins autour du siège de St Jean d'Acre dans l'année 1190. Nous sommes également membres du Collectif XIII. Je dois rajouter à titre plus personnel que je fais parti des consultants de l'événement Tournoi XIII et que je donne des cours d'escrime sous la férule du maître d'Armes Jean-Luc Pommerole.
Je me présente ici après vous avoir rencontré certains d'entre vous au Tournoi XIII dans l'objectif de participer avec mes hommes à Bouvines 1214-2014. J'expliquerai plus tard mon projet dans la section "piétons reconstitués". Hâte de pouvoir vous rencontrer sur votre fief :)
Président des Peregrins, Terra Sancta anno 1190, groupe de reconstitution historique.

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Hugues de Roquebrune

Messagede Oriabel » Dim Nov 17, 2013 10:11 pm

Hello !
Bienvenue par ici :top:

Hugues de Roquebrune a écrit: J'expliquerai plus tard mon projet dans la section "piétons reconstitués". Hâte de pouvoir vous rencontrer sur votre fief :)


Oui, n"hésite pas à proposer et à discuter de tes (vos projets)...surtout si vous voulez constituer un groupe [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Hugues de Roquebrune
 
Messages: 23

Re: Hugues de Roquebrune

Messagede Hugues de Roquebrune » Lun Nov 18, 2013 1:40 pm

Oriabel a écrit:Hello !
Bienvenue par ici :top:

Hugues de Roquebrune a écrit: J'expliquerai plus tard mon projet dans la section "piétons reconstitués". Hâte de pouvoir vous rencontrer sur votre fief :)


Oui, n"hésite pas à proposer et à discuter de tes (vos projets)...surtout si vous voulez constituer un groupe [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Voilà c'est fait! :) dis moi si le projet vous va que je puisse bosser dessus et y coller au mieux.
Président des Peregrins, Terra Sancta anno 1190, groupe de reconstitution historique.

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Hugues de Roquebrune

Messagede Isarn » Lun Nov 18, 2013 8:37 pm

Bonjour !
Bienvenue parmi nous. :hello:

Galadas
 
Messages: 23

Re: Hugues de Roquebrune

Messagede Galadas » Mer Nov 20, 2013 10:04 am

Coucou ! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Scratina Romana
 
Messages: 94

Re: Hugues de Roquebrune

Messagede Scratina Romana » Ven Nov 22, 2013 8:45 am

Hello :hello:

Hugues de Roquebrune
 
Messages: 23

Re: Hugues de Roquebrune

Messagede Hugues de Roquebrune » Ven Nov 22, 2013 10:27 am

Salut et merci à vous. :)
Président des Peregrins, Terra Sancta anno 1190, groupe de reconstitution historique.


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités