Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Coucy
 
Messages: 199

Re: Nouveau sur le FORUM

Messagede Enguerrand de Coucy » Mar Avr 05, 2011 6:34 am

bon moi ce que je vois, c'est que le Projet Bouvines suit son bonhomme de chemin !
et que d'année en année on voit affluer de nouvelles têtes, de nouveaux piétons, de nouveaux cavaliers.
Que le projet traverse les frontière

Avatar de l’utilisateur
OSBERN
 
Messages: 9

Re: Nouveau sur le FORUM

Messagede OSBERN » Jeu Avr 14, 2011 9:22 am

Pour vous donner une idée plus complête de ma tenue XIIIème, il manque encore le casque, il n'y en a plus de dispo chez Rechignac en ce moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Reinhardt
 
Localisation: Colmar pour faire simple...
Messages: 479

Re: Nouveau sur le FORUM

Messagede Reinhardt » Jeu Avr 14, 2011 5:16 pm

J'ai pas tout suivi : tu viens ce W-E ou pas ? Si jamais tu viens ce W-E et qu'il te manque juste un casque, je peux t'en prêter un, j'en ai un nickel de Nieczar en "double", faut juste que je le sache encore ce soir. :top:
Got mit uns !

Got mit ... Reinhardt !

Reinhardt über alles !

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Nouveau sur le FORUM

Messagede Oriabel » Jeu Avr 14, 2011 9:23 pm

Bonjour Osbern,

Comme Isarn te l'a indiqué précédemment, en consultant le dossier en ligne ici www.guerriersma.com
tu pourras constater que nos hypothèses de reconstitution différent de la tienne.

Maintenant, comme ce forum est destiné à la reconstitution de la bataille de Bouvines, il serait préférable de ne pas sortir de ce sujet. En revanche si tu as des questions, tu peux toujours nous les adresser en mp.

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de discuter avec Dunois de notre entretien au marché de Pontoise. Si c'est le cas, tu es donc au courant du nouveau processus mis en place pour la reconstitution d'un chevalier de Bouvines. Je t'invite donc à nous joindre par l'intermédiaire des adresses email que j'ai communiquées à Dunois :top:

Avatar de l’utilisateur
OSBERN
 
Messages: 9

Re: Nouveau sur le FORUM

Messagede OSBERN » Ven Avr 15, 2011 7:53 am

Pas de problème, en effet ce projet n'était pas destiné à Bouvines c'est pourquoi il n'est pas conforme avec votre cahier des charges. Il est bien entendu que pour Bouvines, c'est vous qui fixez le style et les options de reconstitution.
Je contacte DUNOIS pour en savoir plus!
Cordialement
:hello:

Avatar de l’utilisateur
Hervé de Brancion
 
Localisation: Lugdunum
Messages: 8

Re: Nouveau sur le FORUM

Messagede Hervé de Brancion » Lun Avr 18, 2011 12:16 pm

Salut Osbern,

Tu penses quand même venir l'année prochaine ?
Les quelques corbeaux qui sont montés ont passé un bon week end, nous pensons revenir l'an prochain.

rv
Hervé,
Anatis Ordo, le cœur de la meule.

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités